Mercredi, 17 Janvier 2018

Manifestation de l’opposition: Mouctar Diallo tire un bilan provisoire

Le leader Mouctar Diallo président des NFD et par ailleurs député à l’assemblée nationale est revenu sur la manifestation de ce lundi.

Une manifestation qui a été émaillé de violence partout à Ratoma bastion de l’opposition républicaine. «  Au moment où je vous parle c’est une réussite en terme de mobilisation et de paralysie des activités non seulement à Conakry, mais aussi à l’intérieur du pays », a t- il constaté, cet après midi au domicile de Cellou Dalein Diallo.

Et de revenir sur ce qu’il convient d’appeler une violation des droits humains « un enfant de 14 ans a reçu une balle au dos. Et la balle est partie se loger dans ses organes vitaux, il vient d’être évacué à la Polyclinique avant d’être évacué à Donka » explique t-il , avant d’ajouter sur le bilan « nous avons enregistré 35 blessés et ça montre que les gendarmes et policiers ont reçu des instructions de la part du gouvernement de tuer les guinéens et de procéder à des arrestations massives ».

Par ailleurs, il faut ajouter que le leader Mouctar Diallo a insisté sur la continuité des manifestations à travers le pays. Il a également lancé un appel aux militants de l’opposition de sortir massivement pour le combat.

Source :Afriquezoom.info

SOUTENEZ N.F.D

MATCH GALA DE UDM

VIDEOS

GALLERIE PHOTOS

U.EUROPENNE

MATCH GALA DOUMBA

Interview de E.Soropogui

Interviw du ministre

RECHERHE

Grand Débat Africa No1

QUI EST ENLIGNE

Nous avons 34 invités en ligne