Jeudi, 24 Mai 2018

Une ONG de Kaloum débarque dans NFD nouvelles forces démocratiques

« Nous nous félicitons de l’arrivée de cette grande ONG, au sein du parti NFD. La porte est grandement ouverte pour tous les militants et sympathisants »

ainsi introduisait son Laïus  le leader Mouctar Dillo au siège des NFD à Bambeto dans l’après midi. Par ces mots,  Mouctar Diallo s’adressait à ses militants pour arroser la récente arrivée  de l’ONG ‘’ AJAD-NEP’’ conduite par monsieur Djibril Diallo de Kaloum.

Pour monsieur Djibril, il explique la motivation de l’arrivée de son ONG par le courage du président des NFD à changer positivement le pays, dit- il, et tous ce qu’il est entrain de faire pour la jeunesse en Guinée.  Selon lui, son  organisation est prête à faire avancer le parti, et de l’implanter à Kaloum, l’une des communes de la capitale Conakry.

A  ajouter que l’accueil chaleureux était à la dimension de l’événement, du moins si l’on en juge par la ferveur populaire qu’on y a enregistré. L’assemblée générale du parti  a pris fin à 17 heures, sur fond d’applaudissement des millitans.

Source afriquezoom.info

SOUTENEZ N.F.D

MATCH GALA DE UDM

VIDEOS

GALLERIE PHOTOS

U.EUROPENNE

MATCH GALA DOUMBA

Interview de E.Soropogui

Interviw du ministre

RECHERHE

Grand Débat Africa No1

QUI EST ENLIGNE

Nous avons 46 invités en ligne