Lundi, 11 Décembre 2017

Compte rendu de l'assemblée générale du samedi 04 juillet 2015

L’Assemblée générale a démarré à 15H 45 suite au mois de Ramadan , elle a connue la participation de plusieurs militants et quelques responsables du parti à tous les niveaux.

Ordre du jour :

1- Informations générales

2- Situation sociopolitiques de la Guinée

3- Divers

Présidée par Monsieur Ousmane Molota Camara Secrétaire National à la jeunesse, Monsieur Sidy Bah chargé à l’implantation , Monsieur Alhousseny BALDE Chargé des relations avec les organisations économiques, Monsieur Mohamed BALDE dit blé goudé Membre du comité national des jeunes. A noter que l’absence du président était justifier par sa présence au niveau de la réunion de l’opposition.

- Au titre du premier point inscrit à l’ordre du jour

Le présidium a informé les militants de l’engouement qui règne autour des NFD , tant sur le plan national et international et il a aussi informé les militants sur le travail qui est mené en ce moment sur le plan international par les militants et responsables du parti à l’extérieur. Le présidium a aussi informé les militants de la tenue d’une réunion de l’opposition .

- Au titre du deuxième point :

Le présidium est revenu sur la situation socio – politique avec un accent particulier sur le dialogue et la position des NFD à travers ce dialogue , une large information fut donné sur ce sujet et des échanges ont entamé à travers des questions réponses pour une édification sur la position des NFD .

Au titre du troisième point :

Mr Molota a informé les militants des difficultés moyens pour la tenue de la rupture du jeun au siège et finalement c’est la distribution du sucre a la mosquée qui a été finalement maintenu.Les militants ont saluer l’initiative et tous remerciant le BEN, ensuite les militants ont exprimé leur préoccupation quant à la réussite du dialogue , et les nouveaux adhérents ont été présenté à l’assemblée générale.

Enfin le présidium a demandé aux militants partout où ils se trouvent de chercher à mettre en place des structures de base. Et la séance fut levée à 17h00.

La cellule de communication

SOUTENEZ N.F.D

MATCH GALA DE UDM

VIDEOS

GALLERIE PHOTOS

U.EUROPENNE

MATCH GALA DOUMBA

Interview de E.Soropogui

Interviw du ministre

RECHERHE

Grand Débat Africa No1

QUI EST ENLIGNE

Nous avons 15 invités en ligne