Lundi, 11 Décembre 2017

Mouctar Diallo de NFD en tournée au Foutah pour nettoyer le passage d’Alpha Condé

Le Président de (NFD) nouvelles forces démocratiques, l’honorable Mouctar Diallo en compagnie de Ibrahima Silla Bah de PGRP entame une tournée de sensibilisations ce samedi 19 septembre 2015 au Foutah Djallon, bastion de son allié ufdg.

Selon le président de Nfd, cette tournée s’inscrit dans le cadre de la campagne de sensibilisation des militants et sympathisants des nfd, ufdg et du pgrp dans le Foutah Djallon, ceci relève de l’alliance signée entre le parti ufdg et ces partis pour la présidentielle du 11 octobre 2015.

« nous comptons faire une campagne de porte à porte pour expliquer à nos militants l’utilité de voter pour notre candidat, Elhadj Cellou Dalein Diallo, President de l’ufdg en même temps nettoyer complètement les traces du passage du President, Alpha Condé au Foutah où il a distribué de l’argent aux populations pour acheter leur conscience » assure l’honorable Mouctar Diallo.

Les guinéens dans leur écrasante majorité ne voteront pas Alpha Condé à cause de son manque de résultats positif durant les cinq dernières années. Ils savent ce que ce régime rétrograde représente aujourd’hui en Guinée, c’est un régime complètement désorienté, qui n’a aucun programme de développement.

Depuis l’avènement d’Alpha tout est improvisé, rien n’est préparé d’avance, rien n’est pas anticipé » affirme Mouctar Diallo dans un langage rassurant.

Le Président de nfd se rendra dans plusieurs Préfectures et sous préfectures du Foutah avant l’arrivée de Cellou Dalein au Foutah pour sa tournée déjà entamée.

Source:Libreopinionguinee.com

SOUTENEZ N.F.D

MATCH GALA DE UDM

VIDEOS

GALLERIE PHOTOS

U.EUROPENNE

MATCH GALA DOUMBA

Interview de E.Soropogui

Interviw du ministre

RECHERHE

Grand Débat Africa No1

QUI EST ENLIGNE

Nous avons 19 invités en ligne