Lundi, 11 Décembre 2017

Présidentielle 2015 : Mouctar Diallo toujours au Fouta pour ratisser large aux profits de l’UFDG

Arrivée à Mamou, le samedi 19 septembre 2015 pour la campagne électorale, le président des Nouvelles Forces Démocratiques(NFD) poursuit sa tournée dans les différentes localités du Fouta.

Objectif ratissé large pour son allié UDFG au compte du scrutin présidentiel du Dimanche 11 octobre 2015.

 

En effet, après deux jours passés à Mamou, Mouctar Diallo et sa suite se sont rendus à DALABA.

De la commune urbaine de cette ville du Fouta, la délégation de Mouctar s’est rendue pendant deux jours successivement dans les localités de Koba, Dantary, Mafara, Fougoumba, ditinn et kebaly ,partout Mouctar Diallo a prit la parole pour dénoncer les dérives du pouvoir d’Apha Condé.


 

Il a aussi devant la foule mobilisée pour la circonstance invité cette dernière à préserver l'unité et la solidarité pour une alternance crédible en 2015. Au cours de ses différents discours, le président des NFD  a expliqué les raisons de son alliance avec l'UFDG  pour que la Guinée soit un véritable état de droit  avant de transmettre le  message de son allié  Cellou Dalein Diallo.

Un message dans lequel, Il invite les populations à voter massivement pour le candidat de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo le dimanche 11 octobre 2015.

A signaler que les localités de KANKALABE, Bodje et Kebaly ont connues la visite du président Ibrahima Sila Bah du PGRP car, Mouctar Diallo et une partie de la délégation devaient revenir mercredi à Mamou avant de prendre la direction de Madina située à 15 km  puis revenir à 7 km de la ville.


Nous y reviendrons

La cellule de com.

SOUTENEZ N.F.D

MATCH GALA DE UDM

VIDEOS

GALLERIE PHOTOS

U.EUROPENNE

MATCH GALA DOUMBA

Interview de E.Soropogui

Interviw du ministre

RECHERHE

Grand Débat Africa No1

QUI EST ENLIGNE

Nous avons 13 invités en ligne