Lundi, 11 Décembre 2017

C’est Alpha Condé qui va tomber suite au "1 coup K.O " dixit le numéro un des NFD

Le pouvoir moribond de Monsieur Alpha Condé commence à paniquer et à utiliser des moyens de combat non conventionnels et non démocratiques pour rester au pouvoir contre la volonté de la majorité des Guinéens.

Cette fois ci ce n’est pas la stratégie de  < l’eau empoisonnée >  qui est utilisée mais d’autres stratagèmes notamment :  < provoquer, emprisonner, terroriser les responsables, militants et sympathisants de l’opposition surtout de L’UFDG pour les empêchers de voter >.

 

C’est ce qui se passe actuellement à Koundara, bastion de l’ufdg où 37 responsables de l’ufdg sont arrêtés et « déportés » à Boké par le pouvoir et d’autres en fuite activement recherchés.

Les très fortes mobilisations des Guinéens de toutes les ethnies et de toutes les régions à l’occasion des meetings de campagne du candidat El hadj Cellou Dalein Diallo ont fini par faire comprendre au Rpg arc en ciel que c’est M. Alpha Condé qui va tomber suite au « 1 coup K.O ».

Rien à faire M. Alpha Condé doit partir et il partira mais nous voulons qu’il accepte de partir de façon démocratique ! Ainsi, malgré tout, il sortira par la porte.

Mouctar Diallo

SOUTENEZ N.F.D

MATCH GALA DE UDM

VIDEOS

GALLERIE PHOTOS

U.EUROPENNE

MATCH GALA DOUMBA

Interview de E.Soropogui

Interviw du ministre

RECHERHE

Grand Débat Africa No1

QUI EST ENLIGNE

Nous avons 14 invités en ligne