Lundi, 11 Décembre 2017

REPONSE A KEAMOU BOGOLA HABA ALIAS « BEAU GOSSE »

Mr Keamou Bogola Haba dit "Beau Gosse" (on ne sait pourquoi), dans ton post sur facebook, ce dimanche 25 octobre 2015, tu t’attaques à beaucoup de personnalités dont M. Mouctar Diallo, Président de NFD (Nouvelles Forces Démocratiques), en ces termes :

”…Alpha appelle le plus jeune d'entre eux et lui donne sa part et celui ci se tait tout en oubliant nos sacrifices de 2007 et le but original de la création de notre NFD : L'alternance générationnelle Démocratique responsable…". Nous savons que tu vis une période de troubles psychologiques. Te répondre, est un privilège pour toi, mais nous te donnons ce avantage afin d’alléger tes souffrances.

Mr Keamou Bogola Haba, tout le monde sait que tu es un opportuniste, manipulateur, imposteur et poltron hors classe, mais on ne savait pas que tu étais aussi menteur et aussi léger. D'abord pour rappel : tu n'es pas membre fondateur de NFD comme tu le fais croire souvent, car n'est membre fondateur d'un parti que celui qui a participé à son Assemblée Générale Constitutive, or tu n'as pas participé à cette rencontre de création. C'est quand l'agrément de NFD a été obtenu que Mr Mouctar Diallo, dans le cadre d’une démarche d’ouverture et de rassemblement, t’a contacté comme il l'a fait pour beaucoup d'autres personnes.

Dans ta manoeuvre de récupération, tu as proposé que ton domicile serve momentanément de siège au parti. Comme tu n’as pas eu ce que tu voulais, tu es parti. En plus, tu fais croire que tu étais un acteur majeur des événements de janvier et février 2007. C'est archi faux : c'est une seule fois que tu as apparu dans ce combat lors d'une réunion préparatoire d'une marche pacifique dénommée "Mouvement Bakha", à Dixinn au siège du CNOSCG (Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne).

Quand la police est venue, tu as fui en montrant un talent exceptionnel d'un athlète qui peut permettre à la Guinée de remporter les 100 m sprint aux Jeux Olympiques, car même les policiers étonnés, se sont écartés face à ta vitesse de fusée pour te laisser échapper. Et pourtant un peu avant la descente surprise de ces policiers, tu disais dans un ton de vantardise "qu'un leader ne doit jamais fuir face à n'importe quelle épreuve"… quelle déception ! Tu aurais dû faire preuve de courage et d'honnêteté en liant l'acte à la parole, faire ce que tu venais de dire il y avait juste une minute. Depuis ce jour personne ne t'a vu dans une manifestation.

Mr Keamou Bogola Haba, dans ta volonté de vouloir manipuler Monsieur Dadis Camara de façon opportuniste en vue de t’accaparer de sa base politique et électorale, tu t'es fais muter à Ouagadougou par la société NESTLE pour t’approcher de lui. Heureusement, il t’avait mis à ta place dans une sortie médiatique musclée.

Jaloux du Député Honi Kourouma, tu as voulu étouffer son leadership au point qu'il était obligé de démissionner de l'UGDD. Plusieurs fois tu l’as dénigré de façon éhontée.

Mr « Beau Gosse », faisons autrement la politique, celle qui est basée sur des valeurs et dans l’intérêt du peuple et non celle que tu fais : opportunisme, mensonge, diffamation, coup bas, haine, manipulation... Tu ne fais pas honneur à l’UGDD qui a en son sein de grands cadres que nous respectons. A la présidentielle du 11 octobre passé, tu as desservi ton candidat. Si tu veux on va le démontrer et dire qui tu es réellement.

Conakry, le 25 octobre 2015

La Cellule de Communication de NFD

SOUTENEZ N.F.D

MATCH GALA DE UDM

VIDEOS

GALLERIE PHOTOS

U.EUROPENNE

MATCH GALA DOUMBA

Interview de E.Soropogui

Interviw du ministre

RECHERHE

Grand Débat Africa No1

QUI EST ENLIGNE

Nous avons 49 invités en ligne