Dimanche, 22 Juillet 2018

DECLARATION CONJOINTE DE L’ADP ET DU COLLECTIF DES PARTIS POLITIQUES.

Les partis membres de l’ADP et du Collectif invitent tous leurs militants et sympathisants ainsi que tous les citoyens guinéens épris de justice et soucieux de l’avenir démocratique de notre pays à observer pour la journée

du lundi 14 mai 2012 une journée-ville morte dans les cinq communes de la capitale, Conakry.

 

Cette manifestation est destinée à exprimer le ras le bol des populations guinéennes devant le mépris des autorités politiques actuelles vis-à-vis de leurs légitimes revendications en faveur d’élections législatives transparentes. Elle a également pour objet de protester contre la répression brutale dont sont victimes les militants et sympathisants de l’opposition depuis la marche historique du 10 mai dernier.


L’ADP et le Collectif réaffirment leur ferme volonté de continuer le combat politique pour l’avènement d’une Guinée réellement démocratique unie et prospère.

L’ADP et le Collectif en appellent à la mobilisation générale de tous les Guinéens de l’intérieur et de l’extérieur pour manifester de façon déterminée leur refus de la dictature et leur attachement aux valeurs de liberté, de justice et de démocratie pour lesquelles des centaines de nos compatriotes ont donné leurs vies.

Conakry, le 13 mai 2012

l'Alliance pour la Démocratie et le Progrès(ADP) et le Collectuf des Partis Politiqueq pour la Finalisation de la Transition.

SOUTENEZ N.F.D

MATCH GALA DE UDM

VIDEOS

GALLERIE PHOTOS

U.EUROPENNE

MATCH GALA DOUMBA

Interview de E.Soropogui

Interviw du ministre

RECHERHE

Grand Débat Africa No1

QUI EST ENLIGNE

Nous avons 38 invités en ligne