Dimanche, 22 Juillet 2018

Le président Mouctar a fêté l’Aïd el fitr à Bruxelles

La communauté musulmane de Belgique a célébré la fête du ramadan ce dimanche 19 août 2010 , comme tous les musulmans de Belgique , les fidèles musulmans de la diaspora guinéenne ont fêté la fin du ramadan avec familles ,amis et connaissances .

C’est à partir de 7h du matin que les musulmans ont commencé à converger vers les différentes mosquées de Bruxelles.

Le président mouctar a effectué la prière de l'Aide El Fitr à la mosquée guinéenne de Schaarbeek en compagnie des responsables, membres et personnes ressources de la fédération NFD Belgique notamment Mrs Barry Telly, Marwane Diallo, Bassamba Diallo et Abdoul Diallo. Après la prière ,nombreux sont les compatriotes qui serraient la main du leader des NFD accompagné d’une prise de photo pour immortaliser ce moment de fête , puis une délégation s'est rendue comme d'usage chez le doyen de communauté guinéenne pour saluer tous les fidèles présents.

De retour à Zellik au environ de 11h ,une délégation des responsables et personnes ressources de la fédération NFD Belgique composée de Mmes :Diallo Fatoumata Binta ,et Hadja Djenabou Barry et Mrs :Diallo Abdoul, Bah Mohamed Younoussa, Bah Mouctar et Bassamba Diallo, a accompagné le président de NFD à la rencontre des responsables, des militants et sympathisants de NFD aux Pays-Bas .


Barry abdoulaye telly

Bruxelles NFD online

0032 496 69 56 63

SOUTENEZ N.F.D

MATCH GALA DE UDM

VIDEOS

GALLERIE PHOTOS

U.EUROPENNE

MATCH GALA DOUMBA

Interview de E.Soropogui

Interviw du ministre

RECHERHE

Grand Débat Africa No1

QUI EST ENLIGNE

Nous avons 8 invités en ligne